2016... 2017...

Tout d'abord, Bonne année et mes meilleurs vœux à tous.

Il est de coutume à chaque fin d'année de faire le bilan et de prendre de nouvelles résolutions.

En 2016, j'ai démarré mon blog qui était une manière pour moi de partager mes lectures. Je me suis inscrite sur différents site de lecteur: Livraddict, Babelio, GoodReads... et cela m'a permis de faire de nombreuses rencontres (virtuel pour le moment) grâce au blog bien sur, mais aussi au travers des lectures communes, les challenges et les swaps.

J'ai pu découvrir des auteurs que je ne connaissais pas, me lancer dans des challenges et des lectures communes qui m'ont permis de lire des livres qui ne seraient même pas arrivés sur mes étagères avant.
Et bien sûr j'ai vu ma PàL grossir au fils des mois et je ne vous parle même pas de ma wish-list...

Voilà pour 2016, passant à 2017!

Pour cette année je me suis donc lancé dans de nouveaux challenges. Bien évidemment je vais continuer à participer à des lectures communes et à des swaps. Mais surtout je vais lire,lire et lire.

Donc voilà ce que je vous souhaite pour 2017, de bons moment de lectures...


Miss Fox and Mr Bird

Commentaires

Articles les plus consultés